. The End #1

Publié le par Marquiz

END.png

 

 

 

 

 

En ce jour de début de semaine, je me suis décidé à vous faire un article consacrés aux produits que j'avais terminés, afin de vous donner mon avis (si ce n'est déjà fait!) et vous faire savoir si oui ou non je rachèterais ces produits.

 

Eau Micellaire Créaline, BiodermaAutant j'ai bien aimé cette eau micellaire, autant elle n'en est pas devenu ma préférée. Pour beaucoup, elle est un must des produits de beauté à avoir dans sa salle de bain, perso, je lui préfère largement l'Eau Micellaire de chez Caudalie, ou bien encore celle de Taaj. Je rachèterais donc peut-être un jour, mais pas demain !

 

Crème Sorbet Hydratante, Caudalie - Je vous en avais parlé juste ici, et depuis, je n'ai en aucun cas changé d'avis sur cette crème. Bien que je lui fais des infidélités depuis quelques semaines (je vous en parlerais prochainement!) je pense revenir à cette crème très bientôt tant ma peau semble avoir apprécié ce produit !

 

Crème Ultra Riche Fleur de Mangue, L'Occitane - Celui-ci, je l'ai déjà racheté ! Je l'aime d'amour ! Il sent aussi bon qu'il est efficace ! Et bien qu'en ce moment je lui préfère des textures plus fraîches, ma peau sera néanmoins ravie de le retrouver cet hiver ! 


Shampoing Bain de Force Architecte, Kérastase - Un produit que je rachèterais si toutefois mes cheveux se retrouvais abîmés comme il le fut. Ce shampoing leur a fait énormément de bien, cependant, je conseillerais de l'utiliser un shampoing sur deux, plutôt qu'à chaque shampoing; il est tout de même très concentrés, et même s'il a fait du bien à mes cheveux, utiliser à chaque shampoings en début, il leur a donné des pellicules tant il est concentré.

 

Et vous, des produits de terminés récemment ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article