. Routine semaine de ski !

Publié le par Marquiz

SKI.png

 

Pfiiiiou ! C'est un peu le chaos par ici, cela fait maintenant deux semaines et quelques jours que je suis rentré de ma semaine de vacances au ski, et je n'ai trouvée ni le temps ni la motivation pour vous faire part des produits que j'avais apporté cette semaine là. Mais ça, c'était avant ! Voici donc comme je vous l'avais annoncé les produits qui m'ont servis durant cette semaine de vacances !

 

 

Crème visage sorbet Hydratante, Caudalie : Adopté depuis le mois de janvier, elle ne quitte plus mon vanity tant je pense avoir trouvé LA crème parfaitement adapté à ma peau. Je vous en avais déjà d'ailleurs parlé juste ici, et depuis, mon avis sur ce produit n'a en aucun cas changé !

 

Crème visage Initiatic, Liérac : Pareil à celle de chez Caudalie, elle est ma crème de nuit depuis quelques mois et je l'adore. Hydratante, nourrissante, parfaite en crème de nuit pour ma peau !

 

Défence Active écran Multi-Protecteur, Dr. Pierre Ricaud : Il s'agit là d'un produit que j'avais reçu vie Joliebox et que je n'avais pas eu le chance de tester jusqu'ici. C'est désormais chose faite ! Je vous avouerais que contrairement à mon soin Sun Vivo de chez Biotherm que j'adore, et dont la texture est crèmeuse pour un soin solaire, celle du Dr. Pierre Ricaud est nettement plus fluide et j'ai franchement moins accroché. Du moins, pour le côté texture, parce qu'en revanche, niveau efficacité là je dis oui ! J'ai eu le droit au ciel bleu et au soleil toute la semaine, et je n'ai attrappé aucun coup de soleil ! 

 

Lait nettoyant à l'amande, Weleda & Eau micellaire Créaline, Bioderma : Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais pas franchement envie de m'encombrer durant cette semaine de vacances (le reste prenant bien assez de place comme ça !), j'ai donc troqué mon lait démaquillant Esthederm pour le lait nettoyant à l'amande de chez Weleda qui était déjà dans ma routine de soin l'été dernier. Je l'ai donc utilisé matin et soir, pour démaquiller et/ou nettoyer le visage, suivit ensuite de l'eau micellaire Créaline de chez Bioderma afin de parfaire le tout. Combo parfait !

 

Shampoing sec, Batiste : Le premier shampoing sec que je teste et dont je suis litérallement fan ! Idéal pour espacer les shampoing, il est quasi invisible et ne blanchit pas les cheveux ! Je l'adore ! Et pour toutes celles qui se demandent où est-ce qu'on peut trouver les shampoings sec Batiste, vous pouvez les retrouver sur le site Joliebox, mais également sur Asos, là où j'ai commandé le mien, moins cher et frais de port offerts ! 

 

Crème corps Ultra Riche Fleurs de Mangue et Crème mains Karité, l'Occitane : Le froid de dehors, le chaud de l'appartement, les bains bouillonants pour se réchauffer n'ont pas franchement fait bon ménage pour ma peau. Heureusement pour moi, j'avais pensé à ces deux crèmes, qui sont tout juste formidables toutes deux ! Nourrissantes, hydratantes, et réparatrices c'est pile ce qu'il fallait pour ma peau, sans parler de l'odeur à tomber de celle à la Fleurs de Mangue; mon pot est d'ailleurs presque vide, et il est clair et net que c'est un achat que j'effectuerais à nouveau s'il en reste bien entendu en boutique vu qu'il s'agissait là d'une édition limitée.

 

Diorskin Nude BB crème, Dior : Une petite merveille que j'ai achetée une semaine avant de partir en vacances et dont je vous parlerais très bientôt ! Au final, elle m'a très peu servit puisqu'en fin de compte, j'ai du en mettre seulement deux ou trois fois durant ma semaine de vacances !

 

Airbrush Concealer, Clinique : L'un de mes anti-cernes illuminateur préféré, parfait pour dissumuler les cernes et éveiller le regard. Promis, je vous en parle très rapidement aussi ! 

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article