. Diorskin Nude BB Cream, I'm in love !
J'avais promis de vous en parler depuis un petit moment déjà, alors certes, j'ai pris mon temps, mais vous savez ce qu'on dit : Mieux vaut tard que jamais !
Celles qui me suivent depuis un moment le savent, depuis un peu plus d'un an maintenant, je n'utilise que très peu de fond de teint ; disons que je me sers de ce dernier lors des soirées et/ou pour des journées particulières ! Pour la vie de tous les jours, ma peau ne jure que par les crèmes teintées, que dis-je, LA crème teintée de Nars, ou bien par les BB Crèmes ! Amoureuse de la Erborian, je lui ai cependant fais quelques infidélités depuis le mois de mars ; mois où j'ai finalement craqué pour la Diorskin Nude BB Crème. Une petite merveille. Si si, je vous jure !
Ce qu'en dit Dior :
« Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Cream est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d’actifs soin d’origine naturelle, ne voile que le superflu et s’ajuste parfaitement à toutes les carnations. En un seul geste, Diorskin Nude BB Cream réunit 5 actions indispensables pour exalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel :
- corrige en transparence
- illumine la peau d’un éclat frais
- hydrate avec légèreté
- lisse instantanément
- protège jour après jour avec son SPF 10A »
Ce que j'en dit/pense :
Déjà au niveau du packaging, c'est beau, sobre et classe, comme à l'image de la maison Dior, mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le flacon pompe qui délivre juste ce qu'il faut de crème. Économique et hygiénique !
Côté teinte, elle existe en trois teintes : Clair, beige et moyen. Pour ma part j'utilisais la teinte beige cet hiver, et je continue de l'utiliser pour cet été, néanmoins je la réhausse le soleil Tan de Chanel (voir article précédent). Au niveau de la texture, comme une vrai BB cream, elle est assez épaisse, mais contrairement à certaines, elle se travaille plutôt bien, aussi bien au doigt, qu'au pinceau, qu'à l'éponge !
Pour ce qui est du résultat, on est sur quelque chose de léger et de naturel. Elle unifie bien le teint, camoufle les petites imperfections mais pas toutes. Je la déconseille donc aux peaux ayant de nombreuses impefections, ces dernières préfereront quelque chose de plus couvrant. Niveau tenue, je n'ai franchement rien à lui repprocher, avec un peu de poudre, elle tient parfaitement bien toute la journée.
Vous l'aurez donc compris, je suis amoureuse de cette BB Cream qui ne quitte plus ma trousse beauté depuis bien des mois maintenant !
Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Êtes-vous adepte des BB Cream ?