. Et Sally Hansen fut créée

Publié le par Beauty & the City

sally.png

 

 

…Où la nouvelle meilleure amie de mes ongles. Arrivés depuis la fin du mois d'avril dans nos Sephora français, je n'ai pas résisté longtemps afin de tester l'un des produits de la marque Sally Hansen (marque qui semble avoir la côte auprès de nos amies américaines!). Certains de mes ongles ayant été fragilisés lorsque nous avions fait un cours sur tout ce qui était pose de capsule, gel et résine, je galérais depuis des mois pour récupérer mes ongles. Même mon soin 4 en 1 de chez Peggy Sage, pourtant efficace à la base n'y faisait rien, je commençais un peu à désespéré face à ces ongles qui se dédoublaient sans arrêt. Et puis, les produits Sally Hansen son arrivés en France, je n'en avais entendu que du bien et je me suis dis, pourquoi pas. Il y a donc un peu plus d'une semaine maintenant que le Nailgrowth Miracle Salon Strenghener – Soin fortifiant ongles, est arrivé dans ma salle de bain, et qu'il guérit mes ongles. Il est dit de ce produit qu'il améliore la résistance de l'ongle, favorise la repousse, protège les ongles tout en les empêchant de se dédoubler, de se casser et de se fendiller.

Amélioration de la résistance : It's ok !

Favorise la repousse : I don't know, because, mes ongles repoussent généralement assez vite.

Protège les ongles : Oh yes ! Le résultat est limite bluffant, surtout en si peu de temps quoi !

Je suis conquise, quand bien même les vernis à ongles ne m'ont pas séduite (rien ne vaut les Essie!), je pense que je finirais par tester d'autres soins de la marque.

 

Et vous, vos produits miracles pour les ongles ?

 

P.S : Rendez-vous demain pour les résultats du concours ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Grâce à toi j'ai découvert un nouveau produit =)
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as l'occasion de l'essayer, n'hésite pas, il est vraiment bien comme soin !<br /> <br /> <br /> <br />