. Vacances j'oublie tout, ou presque !

Publié le par Beauty & the City

... Parce qu'il n'est pas franchement question d'oublier mes produits cosmétiques ! 

 

Ce soir 19h30, je serais en vacances, enfin ! Et qui dit vacances, dit départ. Et bien entendu, qui dit départ, dit préparation de la valise, mais également du vanity. Bien qu'étant une beauty addict, et que s'il n'y avait que moi, j'emporterais toute ma salle de bain, je le résonne, et me résous à n'emporter que le nécessaire. Ou tout du moins, j'essaie !

 

Voici donc une petite liste de mes essentiels soins, et mes essentiels make-up pour mes vacances !

 

Soin01.png

 

 

On commence avec le Lait confort nettoyant de chez Weleda, que j'ai depuis deux semaines et dont je suis totalement fan (je tâche de vous en parler très rapidement!) que j'utilise donc le matin pour me nettoyer le visage, mais également le soir en guise de démaquillage et de nettoyage ! Mon brumisateur d'eau pure, qui m'est utilise lors de mon nettoyage de peau afin d'hydrater ma peau, mais également lors des longs voyages en voitures lorsqu'il fait chaud ! Mon Eau de beauté de chez Caudalie afin d'hydrater et de donner de l'éclat à ma peau ! Depuis près de trois semaines maintenant, j'utilise en crème de jour lefluide anti-brillance oxygénant de chez Décléor, très efficace, mais pas assez hydratant pour toute une journée, c'est pourquoi j'ai remplacé ma TriAcnéal d'Avène par la Skin Ergetic de Biotherm pour la nuit afin d'hydrater en profondeur ma peau ! Une vrai merveille, elle re pulpe la peau, et éclaircit le teint. Et pour finir, mon Eau Micellaire de chez Taaj, que j'utilise depuis quelques mois déjà, et dont je ne me lasse pas !  

 

Soin02.png

 

 

Pour hydrater et nourrir mon corps, je me contenterais du Monoï Hei Poa, dont je suis plus qu'amoureuse ! En plus de ça, il pourra aisément me servir pour me faire quelques masques de cheveux si besoin est ! Le Dry Leg Fix de chez Nip + Fab pour hydrater mes gambettes en fin de journée, et surtout, parce qu'il est frais, et qu'en cas de grosses chaleur, il fait un bien fou ! Et pour finir, mes soins solaires dont je vous avais parlé juste ici !

 

Soin03.png

 

S'il y a bien une chose que je déteste en été, c'est en avoir des tonnes sur le visage. Déjà, depuis le mois d'avril, j'ai bannis les fond de teint de ma routine make-up au profit de ma BB Cream Erborian, et puis, depuis presque un mois maintenant, je me passe également de BB Cream ! Je me contente de camoufler cernes et petites imperfections grâce à ma palette de correction Make Up Forever, je poudre ensuite à l'aide de la Healthy Balance de chez Bourjois. J'utiluse une Terra Cotta de chez Estée Lauder pour donner un effet plus hâlé à ma peau, ou bien pour modeler. Mon blush, Orgasm de Nars que j'aime d'amour, ma palette Naked d'Urban Decay, parce qu'on peut aussi bien faire des maquillage nude et léger, comme des maquillages plus sophistiqués ! Le Super Liner Perfect Slim de chez L'Oréal, parce que j'aime avoir un simple trait de liner, ou bien me faire un oeil de biche à la BB ! En plus de ça, il est hyper simple et pratique d'utilisation ! Mon mascara LashBlast de chez Covergirl, et pour finir, mon petit bijoux de chez Dior, le rouge à lèvres Dior Addict Extrême dans la teinte Chérie Bow (promis je vous en parle prochainement) !


 

Et vous les filles, vos essentiels pour les vacances ?

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article