. My little flirt box !

Publié le par beauty

 

Beauty3.png

 

 

 

Après la Joliebox, c'est au tour de My little flirt box d'être arrivée ce matin même dans ma boite aux lettres. Autant vous dire que je l'attendais avec impatience, et pour cause, d'une il s'agit là de ma première My little box, et de deux, parce que depuis son début, on ne tarit pas d'éloges sur cette dernière ! Niveau présentation, ça change carrément de joliebox, à commencer par le colis cartonné, customisé de petits dessins, et ensuite de la box elle-même, blanche, avec un petit dessin dessus. Ca reste sobre et classe, j'adhère totalement.

Ensuite, question contenu, je mitigé, un peu comme pour la joliebox de ce mois. Peut-être avais-je trop d'espérance pour ces box placées sous le signe de Cupidon. Bref, revenons-en aux produits présents dans cette box.

 

- Crème de cashemire, soin nourrissant fermeté corps (30ml) de chez Carita.

- Masque nutri-réparateur, baume fouetté (30ml) de chez Carita.

- Crème mains Roses 4 Reines (10ml) de chez L'Occitane.

- Sérum libérateur jeunesse (15ml) de chez Yves Saint Laurent.

- Mascara (3ml) de chez Make up Forever.

- Rouge à lèvres (full size) de chez l'Oréal Paris.

 

Depuis le temps que je désirais tester des produits de la marque Carita, avec cette box je suis conquise, puisqu'il y en a deux ! La crème pour les mains, encore une ! C'est l'hiver, et on a compris qu'il fallait hydrater et nourrir nos mains, maintenant, ça suffit avec les crèmes pour les mains ! Le sérum jeunesse YSL, que je n'avais pas eu chez joliebox, bien contente de l'avoir à présent ! Le packaging est sublime, espérons que le produit le soit tout autant ! Mascara de chez MUFE déjà testé, ils sont tops, mais pas pour mes cils rebelles, dommage. Et puis, le rouge à lèvres.. Je ne suis pas fan des rouge à lèvres, trouvant que ça ne me va pas du tout, et puis alors la couleur, rose barbie, heurk. Je trouverais bien quelqu'un à qui le donner ! Ca fera au moins une heureuse !

Et vous alors, vos avis sur les box de ce mois ?

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'avouerais que j'aurais largement préféré recevoir la bougie de l'Occitane plutôt que la main pour les crèmes (je commence à en avoir une collection) et en plus de ça, je n'adhhère pas<br /> forcément à l'odeur de rose.<br /> <br /> Concernant le rouge à lèvres, je ne l'ai pas encore testé, mais je te dirais ce qu'il est, promis !
Répondre
C
Je l'ai moi aussi reçu, et je suis ravie!<br /> Contrairement à toi, j'ai reçu une bougie parfumée aux huiles essentielles L'Occitane à la place de la crème pour les mains et elle sent divinement bon :).<br /> <br /> En ce qui concerne le rouge à lèvres, j'ai reçu la même teinte que toi et il vrai que la teinte fait particulièrement peur lorsqu'on voit le tube. Mais une fois appliquée, il est très léger et pas<br /> aussi flashy, et puis son pouvoir hydratant est top !<br /> <br /> Bises :)
Répondre