. Une tendance qui se passera de moi !

Publié le par Beauty and the City

 

Oh my god ! C'est limite si je ne le hurle pas à chaque fois que je vois cette manucure sur tel ou untel. Et là, vous vous dites, mais de quoi elle parle, de quelle manucure elle veut parler ? Je parle bien évidemment de la tendance aux ongles stilettos qui a déjà été vu sur de nombreuses stars Américaines tel que Katy Perry, Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna et j'en passe encore. Des ongles longs, extrêmement pointus, et avec en prime pleins de fioritures dessus. Personnellement, je n'adhère pas du tout ! Mais alors, pas du tout. Déjà la longueur, ainsi que le forme, je trouve que ça fait très sorcière, et ressembler à la vilaine belle-mère de Blanche Neige ou bien encore à la Fée Carabosse ne me tente pas du tout ! Puis alors, le nail art, déjà qu'en temps normal je ne suis pas fan, là, bof bof quoi. Un ongle moyennement court, parfaitement manucuré avec un joli vernis nude ou bien une jolie couleur, il n'y a rien de plus propre et classe. Enfin, ça n'est que mon avis personnel, et il n'engage que moi, bien évidemment.

 

 

tumblr_li7zcgHnSG1qf3xzvo1_500_large.png.jpg

 

(Source photo : Tumblr)

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi qui adore les manucures, je trouve ça horrible. Après ce n'est que mon avis!
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, et c'est aussi mon avis. Mais bon, après, les goûts et les couleurs éè !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'aime absolument pas cette tendance non plus... Plus sorcière tu meurs.<br /> <br /> Si tu n'aimes pas le Nail Art, je te conseille tout de même le blog de Pschiiit qui est juste une mine d'or incomparable! Je n'étais pas fan de vernis il y a plusieurs mois et je dois dire qu'elle<br /> a changé ma façon de voir cet art :).<br /> <br /> Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ? J'irais jeter un coup d'oeil dans ce cas ! Merci pour l'info ! <br /> <br /> <br /> <br />