. The Pretty Things #1

Publié le par Beauty & the City

Jolichose01.png

 

Une belle Orchidée, offert par l'une de mes meilleures amies ce week-end.

Merci ma Kiki <3 ! 

 

Jolichose02.png

 

Autant rien ne me faisait envie dans les soldes beautés, autant je me suis fait plaisir en m'offrant une pochette en cuir de chez Lancel ! 

 

Jolichose03.png

 

Un premier joli dessin de la part de ma belette que j'aime d'amour <3.

Ok, c'est du gribouilli, mais c'est fait avec amour !

Publié dans The Pretty Things !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ces catégories où l'on en apprend un peu plus sur chacune des bloggueuses que l'on aime suivre !<br /> <br /> L'orchidée est sublime et les dessins fait avec le coeur sont toujours les plus beaux ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, je trouve ça sympa aussi ! Cela permet de se dévoiler, sans en dire de trop ! <br /> <br /> <br /> <br />