. On continue de voyager, avec Hei Poa

Publié le par Beauty & the City

Gommage-Hei-Poa.png

 

Souvenez-vous, il y a quelques semaines de ça, je vous faisais part de mon amour pour le Monoï au Tiaré de chez Hei Poa juste ici !

La semaine dernière, lors de mes vacances, j'ai pu découvrir et acheter le gommage, enfin, le gel douche exfoliant au Monoï et au sable noir de Tahiti. Alors, autant vous dire de suite qu'il ressemble plus à un gommage, un vrai, qu'à un gel douche du type les gels douche exfoliant de chez Bourjois.

 

Comme je vous l'ai préciser un peu plus haut, il est composé de Monoï, de sable noir de Tahiti, mais aussi de papaye, et de Tamanu sacré (un espèce de Laurier Tropical originaire de l'Océan Indien, et du sud-est Asiatique), mais il est également sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorant. Autant vous dire que l'odeur, comme la plupart des produits de la marque est une tuerie ! J'ai l'impression d'être à mille lieu de chez moi à chaque fois que je m'en sers ! Je voyage, dans ma salle de bain ! Côté texture, c'est un gel, plutôt épais, et qui mousse. Les grains de sable noir sont à mon sens ni trop petits, ni trop gros. Perfect !  

 

Gommage-Hei-Poa2.png

 

 

Il est dit de l'utiliser une à deux fois par semaine. Personnellement, n'ayant pas de soucis majeur de peau sèche ou rêche, un gommage par semaine me suffit amplement. Les cellules mortes sont alors parfaitement éliminées, la peau est toute douce, et sent divinement bon ! Un vrai petit bijoux, que l'on trouve dans pas mal de parapharmacie aux environs de 7/8 euros les 150ml. Alors moi je dis, à ce prix là, pourquoi s'en priver ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article