. Mes ongles, sur les podiums d'YSL !

Publié le par Beauty & the City

YSL01.jpg

 

Si pour une grande majorité de la blogosphère le It-vernis de cet été ne sera autre que le Bleu Majorelle de la collection Laque Couture d'Yves Saint Laurent, j'ai pour ma part craqué sur une toute autre couleur, l'Orange Fusion.

Alors oui, le Bleu Majorelle est sublime, mais à mon sens, il ressemble étrangement au Mesmerize d'Essie que j'ai déjà en ma possession, et que j'affectionne tout particulièrement. Avec la grisaille de la semaine passé, j'avais envie de couleur, de punch, et plus précisément d'un vernis rouge/orangé, autrement dit, qui ne soit ni tout à fait rouge, ni tout à fait orangé. Si au départ mon choix c'était porté sur le Lal Mirchi de chez Nars, je n'ai finalement pas craqué du fait que je voulais mon vernis de suite, or, pour le Lal Mirchi, il faut le commander directement via l'eshop de Nars. Ce sera donc pour une prochaine fois ! Après maintes recherche sur le net, je suis donc tombé sur la collection Laque Couture d'YSL, et si après les swatchs visualisés sur le net mon choix c'était porté sur le Corail Colisée, en magasin je suis tombé amoureuse du Orange Fusion. Comme je vous l'ai dis, il n'est ni tout à fait orange, ni tout à fait rouge, disons qu'il est à la fois proche du orange sanguin, et du rouge cinabre.

 

YSL02.jpg

Il s'agissait là de mon tout premier vernis YSL, et honnêtement je suis conquise, tant par l'application, la fluidité, la brillance, que par la couleur de ce vernis ! Quand à la tenue, elle n'a pour le moment que vingt-quatre heure pour me permettre de juger. Sachez cependant que je l'aime déjà d'amour, ce vernis, et qu'il risque rapidement de devenir l'un de mes incontournable, tellement je trouve qu'il fait classe et élégant ! Je ne regrette en aucun cas mon choix, et ma bonne affaire. Bonne affaire oui, parce qu'au lieu de le payer 21 euros et des poussière, il ne m'est revenu qu'à 7 euros et des poussières ! Mais sincèrement, ses 21 euros et des poussières, il les vaut largement ! 

 

Et vous alors, avez-vous déjà craqué pour un Laque Couture d'YSL ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article