. Mes cheveux aussi, ont le droit à l'hydratation !

Publié le par Beauty & the City

Phyto.png

 

Alors oui je sais, en ce moment mes articles se font rares, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque, mais plutôt l'inspiration, et je soupçonne le mauvais temps d'y être pour quelque chose. Vivement le retour des beaux jours, de l'engouement et de tout ce qui s'en suit. Le mois dernier, grâce à mes beauty box, j'ai eu la chance de recevoir dans chacune d'entre elle un shampoing de chez Phyto. Plutôt sceptique au départ (sans doute parce que le phytobaume hydratation reçu dans la Joliebox de novembre ne m'avait pas plus convaincue que ça) j'ai rapidement changé d'avis.

 

Phyjoba, shampoing pour cheveux secs reçu dans la Joliebox, une vrai merveille à laquelle j'ai tout de suite adhéré, et il est clair et net que c'est un produit que je vais racheter. Déjà l'odeur de coco qui sent divinement bon et nous plonge sous une douche aux fragrances exotiques. Limite je me serais cru parti en voyage sur une île paradisiaque. Mais là n'est pas le plus important. Là où j'ai été bluffé, c'est de voir à quel point ce shampoing avait une réelle action hydratante et nourrissante sur mes cheveux, et ce, sans les alourdir. Il rend également les cheveux brillant et tout doux ! Puis alors, question démêlage, j'ai également été bluffé ! Plus besoin d'après-shampoing ou bien de soin démêlant. Je l'ai totalement adopté !

 

Phytokératine, le shampoing réparateur pour les cheveux abîmés et cassants de la marque, reçu dans la Little Box. Pour le moment, même s'il m'a l'air d'un excellent soins qui rend mes cheveux tout doux et hydratés, je le trouve en revanche moins convaincant que le Phytojoba. Disons que j'ai trouvé moins d'amélioration au niveau de mes cheveux avec ce shampoing plutôt qu'avec l'autre. Cependant, je le garde en réserve car sait-on jamais !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@Mes futilités Make Up; Je pense que c'est comme pour les crèmes visage, masque & co', on a toutes des produits qui nous conviennent, et d'autres moins, voir pas du tout. J'irais me renseigner<br /> sur la crème aux 9plantes, merci !<br /> <br /> @Jola; Il est pas trop mal, mais ma préférence se porte sur le Phytojoba !<br /> <br /> @Poudre de soi; Même chose, mes cheveux sont doux, souples et brillant ! Bonne journée à toi également !
Répondre
P
J'ai aussi reçu le Phytojoba, pour l'instant je l'aime bien, il rend mes cheveux tous doux!! Belle journée ;-)
Répondre
J
Ah oui Phytokératine je l'ai reçu aussi dans la Little Box, il faut que je le teste ^^<br /> Bisous
Répondre
M
je ne suis pas fan des shampooing Phyto, je ne les trouve pas assez hydratants pour mes cheveux méchés. Par contre la crème aux 9plantes est vraiment geniale!
Répondre