. Mes cheveux aussi, ont le droit à l'hydratation !
Alors oui je sais, en ce moment mes articles se font rares, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque, mais plutôt l'inspiration, et je soupçonne le mauvais temps d'y être pour quelque chose. Vivement le retour des beaux jours, de l'engouement et de tout ce qui s'en suit. Le mois dernier, grâce à mes beauty box, j'ai eu la chance de recevoir dans chacune d'entre elle un shampoing de chez Phyto. Plutôt sceptique au départ (sans doute parce que le phytobaume hydratation reçu dans la Joliebox de novembre ne m'avait pas plus convaincue que ça) j'ai rapidement changé d'avis.
Phyjoba, shampoing pour cheveux secs reçu dans la Joliebox, une vrai merveille à laquelle j'ai tout de suite adhéré, et il est clair et net que c'est un produit que je vais racheter. Déjà l'odeur de coco qui sent divinement bon et nous plonge sous une douche aux fragrances exotiques. Limite je me serais cru parti en voyage sur une île paradisiaque. Mais là n'est pas le plus important. Là où j'ai été bluffé, c'est de voir à quel point ce shampoing avait une réelle action hydratante et nourrissante sur mes cheveux, et ce, sans les alourdir. Il rend également les cheveux brillant et tout doux ! Puis alors, question démêlage, j'ai également été bluffé ! Plus besoin d'après-shampoing ou bien de soin démêlant. Je l'ai totalement adopté !
Phytokératine, le shampoing réparateur pour les cheveux abîmés et cassants de la marque, reçu dans la Little Box. Pour le moment, même s'il m'a l'air d'un excellent soins qui rend mes cheveux tout doux et hydratés, je le trouve en revanche moins convaincant que le Phytojoba. Disons que j'ai trouvé moins d'amélioration au niveau de mes cheveux avec ce shampoing plutôt qu'avec l'autre. Cependant, je le garde en réserve car sait-on jamais !