. Ma trousse beauté de sac à mains !

Publié le par Marquiz

Trousse01.png

 

S'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est de ne pas m'y retrouver dans mon sac à mains. On est toutes d'accord pour dire que le sac des filles, c'est souvent un gros bazar, et perdre son temps à farfouiller tel ou telle chose, très peu pour moi ! La solution ? Les petites trousses ! J'adore ça, et en possède d'ailleurs quelques unes maintenant ! Généralement, ma Lancel achetée lors des soldes de l'été dernier me sert uniquement pour mes papiers, tandis que les autres, me servent bien souvent pour mes essentiels beauté. Je change, au gré de mes humeurs. En ce moment, c'est la Cacharel qui a le plaisir de se loger à l'intérieur de mon Fran Bag, et aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ce que ma trousse beauté de sac à main contenait. Ne vous attendez pas à dix-milles trucs, j'ai horreur de m'encombrer avec mes produits de beauté dans mon sac à mains, je n'ai que l'essentiel, des choses auxquels je serais certaines qu'elles me serviront dans la journée.

 

trousse02.png

 

Premièrement, l'on y retrouve mes deux baumes à lèvres du moment, le Carmex à la cerise, et celui de Caudalie. Rares sont les fois où je porte du rouge à lèvres en journée, et surtout en hiver ; je préfère largement chouchouter mes lèvres avec des baumes hydratant et nourrissant, surtout avec la vague de froid qui commence à bien s'installer par chez nous !

Ensuite, on y trouve ma crème pour les mains du moment, celle au beurre de karité et parfumé à la fleur de mangue de chez l'Occitane. Une tuerie ! L'odeur est juste esquisse, et les mains sont vraiment toutes douces après !

Ma poudre minéral de chez Kiko est également présente, au cas où j'aurais besoin de quelques retouches dans la journée pour matifier ma peau ! Ma houppette Chanel est donc primordial !

Et pour terminer, j'ai également dans ma trousse deux pinces à épiler (me demandez pas pourquoi deux, c'est comme ça!) ainsi qu'un petit miroir de poche Les Parisiennes provenant du magasin La chaise longue, et qui m'a été offert lors de mon anniversaire (j'ai d'ailleurs également la trousse assortie avec!).

 

Voilà ce que l'on retrouve dans ma trousse beauté de sac à mains. Comme je vous l'ai dis, rien d'extravagant, ce sont vraiment mes essentiels. Et vous, ça donne quoi de votre côté ?

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article