. Les gambettes à l'air !

Publié le par Beauty and the City

Gambettes.png

 

Pendant que mes sœurs sont en train d'affronter les pistes de ski sous le soleil montagneux, moi, je me prélasse sur la terrasse de la maison les gambettes à l'air et sous le soleil aussi ! Non mais ! Et qui dit gambettes à l'air, dit forcément qu'on doit penser à les entretenir, elles aussi ! Alors pour avoir de jolies gambettes cet été, on gomme, on épile (surtout on ne rase pas!) et on finit par hydrater et nourrir ! Ma petite routine du moment :

 

Gommage facile de chez Guinot, dont je vous parlais juste ici !


Le matin, c'est avec le Lait corps nourrissant hydratant de chez Be Save, une marque écologique dont les produits sont fabriqués en France, avec des produits issus de l'agriculture biologique. Je n'ai pour le moment que testé le lait corps, mais j'en suis fan. Durant tout l'hiver, il parfaitement hydraté ma peau, et son odeur est juste un délice ! Et puis côté prix, c'est plus que raisonnable, à moins de 15 euros les 200ml, on en redemande !

 

Le soir, c'est avec le Dry Leg Fix de chez Nip + Fab que j'hydrate mes petites gambettes ! Elles sont parfaitement hydratées, et toutes douces après ! Sans parler de l'effet de fraîcheur après application ! Jennifer Aniston, Kate Bosworth, Sienna Miller, Victoria Beckham entre autre, en sont toutes fans ! Si c'est leur secret pour avoir de jolies gambettes moi je dis, on fonce les filles ! Seul point négatif : 100 ml qui partent trop rapidement à mon goût ! A quand les packaging de 200 ml ?!

Publié dans Fais ta Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Dry Leg Fix, je l'adore! Cette odeur de chewing gum est à croquer :-)
Répondre
S
le gommage à l'air très bien, c'est toujours bon à avoir ce genre de produits!
Répondre
B
<br /> <br /> Il l'est ! Son prix peut parfois en rebuter certaines, (bien qu'à mon institut on fait souvent la promotion sur les 400ml au prix des 200ml !) mais il en vaut vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> <br />