. La vie en vert d'eau ?!

Publié le par Beauty & the City

Cet été sera coloré, ça, tout le monde le sait. Du corail, du bleu roi, des couleurs fluos, des couleurs pastels, et parmi ces couleurs pastel, le vert d'eau, que j'apprécie tout autant que j'apprécie le corail ! Que ce soit au niveau fringue, bijoux, et make-up, à commencer avec le vernis Mint Candy Apple d'Essie que je viens d'acquérir ! Le tout donne un côté relativement doux, et donne même parfois un petit côté boudoir, tout ce que j'aime ! 

 

Vert.png

 

Top; Zara

Boucles d'oreilles; Moa

Vernis; Mint Candy Apple d'Essie

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est chouette ! J'en veut un vert d'eau aussi, j'adooooore cette couleur !
Répondre
B
<br /> <br /> Il est chouette oui, même si je pense qu'il va quand même falloir que je m'habitue à ce genre de couleurs sur les ongles ! <br /> <br /> <br /> <br />