. La vie en Rose

Publié le par Beauty and the City

Vernis-Rose.png

 

La vie en rose, grâce aux derniers vernis qui ont rejoint ma collection, et que j'aime déjà d'amour. Trois Essie, pour un Chanel, dont je vais vous parlez de suite.

 

Le premier, Super Bossa Nova, reçu dans la Little Box du mois de mars qui avait pour thème New-York (je n'en ai pas parlé, parce que pour ma part, cette box fut un flop total, si ce n'est le vernis Essie.). Même si au départ j'ai tiqué en voyant la couleur, ma déception s'est vite envolé lorsque je l'ai essayé sur mes ongles. Il s'agit là d'un fushia lumineux, irisé et pailleté. Pailleté quoi ! Moi qui ai toujours tendance à fuir les vernis pailleté, ou bien alors, à les réservé seulement pour mes ongles de pieds (cf le vernis Ruby de China Glaze reçu dans la Joliebox de février.), je suis tombé amoureuse de ce vernis, et même sur les ongles de mains, je trouve qu'il passe bien !

 

Le second, Cute As A Button, je vous en avait déjà vaguement parlé lors de mon post sur ma collection de vernis Essie (juste ici), et je l'aime beaucoup, bien que nettement différent de ce à quoi je m'attendais. Et oui, le Cute As A Button français est nettement plus rose et plus flashy que la version américaine qui elle est plus un rosée/corail. Mais bon, avec ce printemps déjà bien installé qui nous donne un avant goût de l'été, il passe nickel !

 

Le troisième... Madre Mia ! Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une collection intitulée Roses Ultimes de chez Chanel, sortie en février aux US à l'occasion de la St Valentin, et qui devrait sans doute voir le jour en France au mois de mars. C'est chose faite depuis la fin du mois dernier ! La collection est arrivée dans les Sephora, et certainement les autres parfumeries également. Sur le visuel, j'avais craqué sur le 549 Distraction, et mon coup de cœur ne s'est pas estompé lorsque je suis allé découvrir ces vernis en magasin. Un corail, légèrement nacré et ne tirant pas trop sur l'orange. Il est juste sublime à mon sens, et je sens qu'il va faire des ravages cet été !

 

La petit dernier, Carousel Coral de chez Essie. Introuvable malheureusement en france, j'ai pu le commander sur ledouxnuage.com. Il s'agit là encore d'un rosée/coral, parfait à mon sens. J'étais en quête depuis des semaines d'un vernis corail tirant un peu plus sur le rose que l'orange, mais légèrement pour ne pas tomber dans le rose flashy comme avec la version française du Cute As A Button par exemple, et finalement, après plusieurs recherche, je l'ai trouvé ! Et oui, parce qu'en plus d'avoir une idée précise de ce que je voulais, je ne le voulais ni nacrée, ni irisé et encore moins pailleté. Autant vous dire que depuis que je l'ai, je n'ai eu que des compliments sur ce dernier ! En revanche, pour celles qui seraient tenté de commandé des vernis Essie version américaine, sachez cependant qu'ils sont à mon sens un poil plus difficile à appliquer que la version française ; texture plus fluide, et pinceau beaucoup moins large.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont tous très beaux :)
Répondre
B
@Poudre de soi; Effectivement, il est top !<br /> <br /> @Mes futilités Make Up; Certes, le rose peut parfois faire Barbie, mais après, ça dépend des teintes et des tons. Enfin, ça n'est que mon avis =) !
Répondre
M
Comme je suis blonde, le rose à tendance à faire très vite "Barbie" sur moi. Dommage j'adore cette couleur.
Répondre
P
Le Cute as a button est magnifique! J'adore ces couleurs.
Répondre