. La Joliebox du mois de Novembre

Publié le par Beauty

JolieBox01.png

 

La Joliebox c'est quoi ?! Et bien c'est un concept qui nous vient directement des Etats-Unis, et qui a été mit en place en partie par Mathilde (La vie en blonde). Le concept ? Recevoir chez soi, chaque mois, une jolie boîte contenant 6 produits de beauté en format voyage. Maquillage, soin visage, soin corps, soin cheveux, tout y est ! Autant dire que j'y ai adhéré de suite, même si je n'ai reçu ma première Joliebox qu'en septembre, faute de ne pas avoir été assez rapide pour commander les deux premières.

 

Dans la Joliebox du mois de novembre donc, un vernis Essie (le produit full size de cette Joliebox), une pince à épiler Paname Paris, un après-shampoing Phyto, une crème de nuit Ren, une huile pour le corps Weleda, et du thé Kusmi Tea. Oh, et j'allais oublier le Joliemag, tout nouveau, tout beau.

 

Vernie Essie; j'ai eu le droit à la couleur Smocky Hot. Je suis à la fois contente, et déçue. Contente, parce que c'est une couleur que j'aime bien, que les vernis Essie sont top, que ce soit au niveau de l'application, des couleurs, du séchage et de la tenue. J'ai totalement adhérer à cette marque depuis qu'ils sont sortis en France. Déçue ? Par la couleur. Certes, je viens de dire que je l'aimais, en revanche, elle est semblable au Paradoxal de chez Chanel, l'effet irrisé en moins, donc du coup, ça me fait deux vernis presque similaire éè. Mais bon, ça n'est que ça, ce n'est pas si grave !

Pince à épiler Panape Paris; Honnêtement, je n'ai pas tellement d'avis sur la question. J'aurais préféré recevoir un produit plutôt qu'une pince à épiler. Cependant, elle reste très girly, et a déjà trouvé sa place dans la trousse beauté de mon sac à main =).

 

Après-shampoing Phyto; Je ne suis âs spécialement déçue de ce produit. J'aime la texture, j'aime l'effet doux et soyeux qu'il donne à mes cheveux fragilisés à cause des balayage et surtout.. Surtout j'aime l'ôdeur gourmande qu'il dégage ! C'est certainement un produit que je rachèterais. Cependant, pour le côté démêlant du produit, je ne suis pas encore convaincue, j'ai vu mieux malheureusement.

 

Crème de nuit Ren; Un produit que je n'ai pas encore totalement testé, et pour cause j'utilise actuellement le sérum Mignight Recovery de chez Khiel's, et la crème Triacnéal de chez Avène. Je vous reparlerais donc de ce produit lorsque je l'aurais testé.

 

L'huile régénatrice pour le corps Weleda; Je dois bien avouer que je n'ai jamais été fan des huiles pour le corps, préférant nettement les laits, et baumes pour le corps. Je ne dis pas que je n'aime pas ce produit, mais honnêtement je ne pense pas que je l'achèterais par la suite. Cependant, l'odeur est agréable, l'application également, et surtout, l'on a pas cette sensation collante et poisseuse qu'on parfois les huiles.

 

Thé Kusmi Tea; Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve du thé dans les JolieBox et je n'ai jamais été déçue. Je n'aime ni le café, ni le chocolat au lait, résultat, je bois du thé depuis que je môme, et je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles marques. L'odeur est à tomber, en revanche, au niveau du goût, ça reste très subtil à mon goût. Je préférais celui de Lov Organic éè.

 

Photo : Joliebox.fr, retouché par mes soins.

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avoue, la crème de nuit Ren est top, je l'utilise en ce moment et ma peau m'en remercie !
Répondre
C
J'ai adoré cette JolieBox de Novembre et mon coup de coeur a été pour la Crème Revitalisante à l'encens, géniale !
Répondre
B
<br /> Les vernis Essie sont vraiment top, en effet ! Et je comprends parfaitement ta déception quant au fait que tu as loupé cette box =/. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras les prochaines<br /> et qu'elles seront toutes aussi bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai raté cette box je suis déçu, elle était très bien à mon goût! J'aime beaucoup le vernis Essie !<br /> <br /> <br />
Répondre