. J'ai testé, la tresse épis de blé de Blake Lively !

Publié le par Beauty & the City

tresse01.jpg

 

Alors oui, il y a encore du progrès à faire, mais pour un premier essai, je ne suis pas mécontente de ma tresse épis de blé façon Blake Lively. Un effet coiffé, décoiffé, un esprit un peu flouté, bohème, que j'apprécie particulièrement et auquel je vais m'entraîner d'avantage pour me perfectionner !


Des adeptes de cette coiffure par ici ?

Publié dans Fais ta Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'es vraiment trop forte !
Répondre
B
<br /> <br /> Trop forte, je ne sais pas, je ne suis pas l'une des plus douée en coiffure, mais j'essaie ! Merci en tout cas =) ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adorerai la faire, malheureusement mes cheveux repousse si doucement...<br /> <br /> En tout cas, la tienne est sublime !
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de patience, ça va pousser et tu pourras t'en faire tout pleins après ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore les tresses, les nattes et compagnie et je rêve de savoir faire cette tresse! *-*
Répondre
B
<br /> <br /> C'est franchement pas compliqué du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette coiffure pour l'été! J'en profite maintenant que j'ai les cheveux un peu plus longs.<br /> <br /> Laura - http://poudredesoi.com
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison oui ! <br /> <br /> <br /> <br />