. J'ai testé l'Osmoclean d'Esthederm !

Publié le par Beauty & the City

Ce qu'il y a de bien quand tu bosses dans l'esthétique, et bien c'est justement de bosser avec des filles, ou tout du moins des personnes qui te comprennent, et partagent ta passion. Autant vous dire de suite qu'entre nenettes, et pendant nos petits moment de relâche, on parle souvent, pour ne pas dire beaucoup. Bien évidemment, le domaine de l'esthétique n'est pas notre seul sujet de conversation, dieu soit loué ! Il n'empêche, qu'il revient souvent, d'une parce qu'on bosse dedans, et de deux, parce que nous sommes curieuses de découvrir et connaitre de nouveaux soins. C'est donc en discuttant avec ma collègue Marie la semaine dernière, qu'on en est venu à parler de la marque Esthederm, une marque qui me fait envie depuis un moment mais pour laquelle je n'ai encore craqué. Marie elle, ayant jadis fait un stage dans un institut dans lequel ils travaillaient et vendaient la marque, a pu tester et acheter quelques produits, dont la fameuse crème douce désinscrutante Osmoclean.

Gentille comme elle est, elle s'est proposée de me le faire tester et comme vous vous en doutez, je n'ai pas su dire non !


Je viens donc à l'instant d'effectuer mon tout premier test et.. Et je dois avouer que je suis presque séduite !

 

Ce qu'en dit la marque :


Une crème douce et onctueuse qui, sous l’effet du massage, absorbe les impuretés jusqu'au fond des pores.

 

 

Résultat 

Parfaitement nettoyée et purifiée, la peau est visiblement plus nette et plus saine. Elle est douce au toucher, lisse, souple et confortable.Le teint est éclatant et retrouve transparence et luminosité.


Actions 

La Crème Douce Désincrustante nettoie et désincruste la peau tout en respectant son écosystème de surface. Sous l'effet du massage, les impuretés qui ternissaient le teint sont absorbées, offrant à la peau une incroyable sensation de fraîcheur et de douceur.

Esthederm02.png

 

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une crème désincrustante, donc aucune surprise à l'ouverture et à la découverte de la texture de la chose ! La texture est donc plutôt onctueuse, fraiche et agréable au toucher, là où je l'ai moins apprécié, c'est en la massant; il est vrai qu'elle s'épaissie, et un peu trop à mon goût. Mais bon, c'est la l'un des seuls points négatif que je lui ai trouvé en plus de la composition un peu chimique ! L'odeur est agréable, comme beaucoup des produit de la marque je pense. Quant aux résultats, ils sont nettement visibles ! Le teint est plus net, plus frais, plus clair, plus lumineux, la peau est débarassé de ses impuretés et est toute douce. C'est donc un point positif pour l'Osmoclean, que je finirais peut-être bien par acheter !

Et pour celles qui ont des peaux sensibles et réactives, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le manque de particules abarasifs, fait que cette crème agit comme un gommage biologique, et est donc très doux ! 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article