. J'ai testé et détesté !

Publié le par Beauty & the City

Test1.png

 

Le masque à l'argile aux actifs régénérant Miel et Bois de Rose de chez Le petit Olivier, qui est à la base conseillé pour les peaux grasses. Alors forcément, moi avec ma peau mixte à grasse, je me suis dit pourquoi pas, et ai donc finis par acheter ce produit.


Un produit qui m'a certes peut-être emballé au départ, mais pour lequel j'ai rapidement été moins séduite lors de son utulisation. On est d'accord sur le fait que bien souvent, les produits destinés aux peaux grasses et/ou mixte à grasses sont souvent (pour ne pas dire toujours) trop décapant, ce qui au final, arrange peut-être la chose sur le moment, mais qui dans le temps ne fait qu'empirer la chose ! Voilà pourquoi, les peaux mixtes à grasses se doivent de choisir correctement leur produits et ne pas tout miser sur les produits trop décapant et agressif. C'est le cas pour ce masque à l'argile, qui malheureusement pour moi, après quelques secondes d'application s'est mit à me brûler la peau. Alors oui, parfois, lorsque le produit commence à agir, il se peut que la peau tiraille, qu'elle picotte, mais seulement pendant quelques secondes, voir une minute tout au plus,  - c'est d'ailleurs le cas avec le masque de la gamme purifiante de chez Biotherm -, mais là, que néni !


Ma peau a continué de picotter/brûler jusqu'à ce que je me décide de retirer le produit au final. J'ai donc pas pu tester les 15min de pause conseillé, et ce, même la seconde fois où j'ai voulu tester ce produit. Au final, ma peau n'a pas apprécié et me l'a fait savoir. Heureusement pour moi, je ne me suis pas ruiné puisqu'il devait coûter dans les trois euros et des brouettes.

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article