. I'm Tinker Bell

Publié le par Beauty and the City

Chignon-1.png

 

Le Chignon Bun, autrement appelé Chignon de Ballerine, ou alors comme dirait l'une des filles de ma classe " Ton Chignon fée Clochette " ! J'adore ! Girly, romantique et glam' assuré ! C'est ma coiffure du moment ! (Note : Moment qui dure depuis plus d'un mois maintenant xD !)

Loin d'être compliqué à faire, voici les accessoire dont vous aurez besoin :

 

Chignon-2.png

Un beignet à chignon, un élastique, et quelques pinces à chignon.

Publié dans Fais ta Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai fais la même chose et je trouve ça classe =)
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement ! Classe et décontracte à la fois je trouve ! Très girly également !<br /> <br /> <br /> <br />
B
@Mes futilités Make Up : Merci ! Et pour l'accessoire, il s'agit d'un headband noir avec un petit papillon, dont je me suis servis comme élastique avec déco pour mon chignon. Rien de très glorieux<br /> ! Mais comme j'avais envie d'accessoiriser le tout et que je suis pauvre en "bijoux" de cheveux, on a fait avec les moyens du bord ! =)<br /> <br /> @Poudre de soi : Ah oui ?! Il semblerait que ce soit la coiffure du moment de beaucoup de filles, avec l'arrivé des beaux jours !
Répondre
P
C'est aussi ma coiffure du moment, j'adore!!!
Répondre
M
Super chignon! je vois que tu as mis un accessoire! qu'est ce que c'est?
Répondre