. Happy B-day Beauty & the City !

Publié le par Beauty & the City

http://s3.favim.com/orig/38/birthday-cupcake-sweet-yummy-Favim.com-312786.jpg

 

Il y a tout juste un an, j'écrivais mes premiers mots sur ce blog, je débutais tout juste l'aventure avec quelques unes d'entre vous, dont je suis ravie de voir que certaines sont toujours présentes, qu'elles me suivent depuis le début de l'aventure. Certes, je n'ai sans doute pas le talent d'une journaliste en herbe, je ne suis pas de ces blogueuses populaires qui se voient offrir des tonnes de produits par de grandes marques de luxe, je n'ai pas une centaine de commentaires et/ou de mails à lire par jour, mais qu'importe, car ce n'était, et ce n'est toujours pas le but de ce blog. Si ce blog a vu le jour, c'est avant tout pour partager ma passion pour l'univers de l'esthétique et des cosmétiques, dont j'en ai d'ailleurs fait mon métier, échanger quelques conseils entre passionnées. Mes articles sont parfois, pour ne pas dire souvent espacés, parfois parce que je n'ai pas le temps, d'autre parce que je n'en ai pas l'inspiration, et je suis de ces blogueuses qui lorsqu'elles écrivent, c'est loin d'être une corvée, c'est avant tout un plaisir, d'où le fait qu'il peut parfois y avoir une semaine sans articles ; je n'ai pas envie de me forcer. Brefouille, c'était ma minute mylife.fr !


J'aurais voulu lancer un petit concours pour fêter la première bougie de mon blog, malheureusement je n'en ai pas franchement eu le temps, mais ça ne sera que partie remise, promis ! J'en profite également pour vous remercier vous, mes lectrices, mes abonnées sur ma page facebook, ou ma page hellocoton, ou encore celles de twitter, car c'est vous qui faites vivre le blog et me donne envie de poursuivre l'aventure, alors merci et joyeux anniversaire Beauty & the City !

 

Source photo : Tumblr

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle! Je sais que tu es très occupée mais je tente quand même car tu en vaux la peine. J'ai été taguée et je te tague à mon tour ! Tu es (la nouvelle) THE VERSATILE BLOGGER AWARD. Tu<br /> trouveras les démarches à suivre ici sur mon blog à l'article : The Versatile Blogger Award - Mon tout premier tag. Gros bisous
Répondre
B
@Missflosochic & @Ana : Merci les filles ! A très bientôt !
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation :)
Répondre
M
Joyeux Anniversaire!!! Bise et bonne continuation!
Répondre