. Escapade à NYC le temps d'un déjeuner

Publié le par Beauty & the City

Homy-s01.png

 

 

Aujourd'hui, on va mettre un peu de côté les soins, et autres make-up en tout genre, afin de parler gourmandise ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime découvrir des lieux un peu atypique, où l'on a soit l'impression de voyager, soit de se sentir comme à la maison grâce à une ambiance 100% cocooning ! Bref, tout ça pour en venir à une petite merveille située dans les rues de Nantes, j'ai nommé Homy's ! Késako ça ? Ah ah !

 

Homy's, je dirais que c'est le Paradis du Bagel à Nantes ! Parce qu'il faut bien avouer, que ce sont les meilleurs que j'ai pu manger sur Nantes ! Je connaissais l'enseigne depuis quelques mois, sans réellement y avoir mis les pieds, et j'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que ce temps est désormais révolu !

En effet, j'ai profité d'un jour de repos, et du fait que mon meilleur ami et sa copine vivent désormais à Nantes, pour les traîner chez Homy's avec moi.

La façade déjà, joli, épuré, et dont les couleurs ne sont pas sans rappeler la façade de vieux restaurants à Brooklyn. Bref, je suis déjà conquise ! A l'intérieur, toute la déco vous rappelle New-York, mais pas forcément le New-York j'en-jette-plein-la-vue, plutôt le New-York typique, le New-York de rue, le New-York que l'on peut retrouver dans certains films et/ou séries. La déco a été choisi avec soin, c'est clair et net. Et puis, l'on y retrouve également des produits typiquement américains à acheter, et ça, c'est franchement plutôt cool !

 

Homy-s02.png

 

 

Pour ce qui en est des menus, vous avez plusieurs formule, dont celle que j'ai prise, à savoir un bagel + boisson + dessert du jour pour 10,50 euros, ce qui à mon avis est plus que raisonnable au vue de la qualité du service, de l'accueil, et surtout de ce que l'on retrouve dans l'assiette ! De ce que je sais, les petits pains bagels sont fait maison, et l'on vous propose deux, trois sortes, cela dépend des jours : Nature, sésame ou bien pavot. Les bagels sont préparés à la demande, avec des produits frais, et savoureux, quand aux boissons, vous avez le choix entre de l'eau plate ou pétillante, plusieurs limonades bio au saveurs atypiques, ou bien à des jus de fruits également au saveurs atypique.

Pour ma part, j'avais donc choisi le bagel du jour, à savoir, jambon, tomate, cream cheese Philadelphia, et poivre, avec un jus de grenade, et donc le dessert du jour qui était un demi bagel au nutella banane !

 

Homy-s03.png

Le tout vous est servit sur un petit plateau trop choupi, avec quelque chips, ainsi qu'un coleshaw franchement excellent ! Quand au bagel … Je ne vous en parle même pas ! Le pain est bon, moelleux comme il faut, et les saveurs sont au rendez-vous ! C'est limite d'ailleurs si je n'en saliverais pas encore !


Sincèrement, si comme moi vous aimez les bagels, que vous en voulez des vraiments bons, savoureux et tout ce que vous voulez, ne cherchez plus et rendez-vous chez Homy's !

 

Homy's

9 rue du Vieil Hôpital (44000 Nantes)

Horaires d'ouverture :

Lundi : 12h - 15h

Mardi au samedi : 12h - 19h

Homy's facebook

 

 


Publié dans Instant Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super adresse c'est clair! La prochaine fois on teste le Brunch!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais carrément !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci Biquet, pour ton premier commentaire ici