. Diorskin Nude ou le Saint Graal des fonds de teint
Je suis faible, je n'ai résisté que très peu de temps à l'appel de la nouvelle formule du fond de teint Diorskin Nude de Christian Dior. Autant vous le dire de suite, je n'ai jamais autant été bluffé par un fond de teint que celui-ci ! Comme le dit Natalie Portman, avec ce fond de teint, c'est ma peau mais en mieux ! Elle a parfaitement raison.
Il faut savoir dans un premier temps, que ce font de teint existe en version fluide et en version compacte. Personnellement, je ne suis pas fan des fond de teint compacte que je trouve bien trop lourd à porter, et comme j'avais déjà pu tester la version fluide de ce fond de teint, mon choix était rapidement fait. Véritable coup d'éclat pour la peau, sa nouvelle formule enrichie en eau florale assure une hydratation tout au long de la journée. Bien entendu, cela ne dispense en aucun cas d'appliquer sa crème de jour avant !
Ce fond de teint, je ne l'ai que depuis quelque jour, mais je l'aime d'amour tellement il est déconcertant de par le fait qu'il offre un résultat extrêmement naturel, comme si la peau était nue. Il faut également savoir que ce fond de teint est modulable, ce qui veut dire, que vous pouvez le travailler par étape, afin d'obtenir le résultat et la couvrance que vous désirez. Pour ma part, je l'applique en une seule fois sur tout le visage, et une seconde fois seulement aux endroits où j'ai quelques rougeurs un peu plus prononcées ou bien quelques petites imperfections. Il unifie parfaitement le teint, et apporte un éclat naturel, en plus d'un léger petit côté glowy. Il ne colle pas, donc rien ne vous oblige à la poudrer, d'autant plus si vous êtes fan du teint glowy. Pour ma part, je me contente seulement de poudrer la zone médiane.
Bref, en gros, c'est un fond de teint que j'adopte à 100% et que je risque forcément de racheter lorsque j'aurais terminé celui-ci !