. Dior Chérie Bow !

Publié le par Marquiz

Dior01-copie-1.png

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la toute nouvelle collection printemps/été de chez Dior ; la collection Chérie Bow. N'y voyez pas là un scoop, puisqu'une grande partie de la blogosphère en parle déjà depuis quelques semaines. Si je ne vous en avais guère parler avant, c'est parce que je voulais attendre sa sortie, et voir si mon premier avis (celui que j'avais eu en voyant les visuels) se confirmait ou pas, et vous savez quoi ? Ça c'est confirmé ! Cette collection est juste sublime, que dis-je divine !

 

Pour cette collection, Dior s'inspire donc de couleurs pastels en grande majorité, et d'un esprit ballerine, tout ce que j'aime à la base, alors forcément, je ne pouvais qu'aimer cette nouvelle collection qui à mon avis risque de faire mal à mon porte-feuille, aïe ! Dans tous les cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, plus ça va et plus Dior me surprend tellement il me séduit à chaque nouvelle collection ! 

Bref, assez blablaté, et passons aux visuels des différents produits composant cette collection, qui sera limitée soit dit en passant.

 

Dior02-copie-1.png

 

 

Commençons par ces deux palettes, stars de la maison Dior depuis quelques collections déjà, composées d'un trio d'ombres à paupières, d'un liner et d'un gloss.

 

Dior03-copie-1.png

 

 

Deux nouvelles palettes 5 couleurs.

 

Dior04-copie-1.png

 

Une palette 3 couleurs, pour un smoky teinté de rose, très light. Perso, j'adore !

 

Dior05.png

 

Quatre crayon Twin Set, inspiré visiblement des backstages des Makeup Artists. Il s'agit là d'une nouveauté chez Dior, ce stylo composé d'une mine fard à paupières d'un bout, et de l'autre d'un embout mousse saupoudrée de poudre brillante pour un résultat lumineux.

 

Dior06.png

 

Passons aux joues maintenant, avec deux nouveau blush; un pêche et un rose pour un teint frais et printannier.

 

Dior07.png

 

Quatre nouvelles teintes chez le Dior Addict Lipstick. Personellement, j'adore ce lipstick je possède d'ailleurs le teinte Chérie Bow issue de la précédente collection printemps/été, serait-ce un signe ?! Pour le coup, je craque sur les deux premières teintes, Charmante et Candide.

 

Dior08.png

 

Trois nouvelles teintes de vernis, dont les couleurs toutes douces me font toutes envies !

 

Dior09-copie-1.png

 

Et pour terminer, un gloss révélateur de couleur qui réagit de différentes manières selon la carnation et l'humidité des lèvres, ainsi qu'un vernis soin qui donne aux ongles un voile transparent légèrement rosé.

 

Alors, vous aussi fan de cette ollection ou pas du tout ?

 

Publié dans Flash info beauté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette collection est vraiment divine ! Les packagings toujours aussi chics et luxueux et les teintes...<br /> <br /> Ce sont les rouges à lèvres qui m'attirent beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue ! Les rouges à lèvres sont également top ! Perso, je craque pour Charmante et Candide !<br /> <br /> <br /> <br />