. Des lèvres toujours bien hydratées !

Publié le par Beauty and the City

Baume.png

 

 

 

 

Autant je n'aime pas spécialement porter de rouge à lèvres (tout simplement parce que je trouve que ça ne me va pas), autant en revanche j'adore avoir du baume sur les lèvres. C'est limite d'ailleurs si je n'en fais pas une collection, un peu comme pour les vernis et ombres à paupières. J'en ai toujours un sur la main, sur ma table de chevet, dans mon sac à main, dans mon sac de cours, dans mon armoire beauté, et même dans ma voiture, c'est pour dire ! J'ai même encore faillis craquer tout à l'heure, pour le baume à lèvres de chez Taaj, Il me faisait de l'oeil le coquin, et puis au final, je suis repartie sans, même si je sens qu'il finira tout de même par rejoindre mon vanity à un moment où l'autre, de même que les petites sphères EOS dès que le site Cometeshop en aura à nouveau. En attendant, voici un petit récapitulatif des marques de baume à lèvres qui campent ma salle de bain depuis quelques temps.

 

 

Aromessence baume lèvres de chez Decléor ; Il s'agit là du premier baume à lèvres acheté lorsque j'avais décidé d'arrêter avec des baume type Labello. Comme tous les produits de la marque, ce baume est à base d'huiles essentielles, autant j'adore son odeur, autant, parfois son léger goût sur les lèvres m'eccoeurais. Il n'en reste pas moins hydratant, et apaisant pour l'hiver.

 

Lip balm de chez Khiel's ; Un de mes chouchous. J'ai fais sa découverte l'année dernière grâce à Mathilde (la vie en blonde) et au magazine BE qui l'offrait en cadeau pour seulement 4,90 euros. Autant dire qu'à ce prix là, c'était une affaire, sachant qu'à la base ce baume est vendu 10 euros en boutique. A base de corps gras tel que la lanoline, il est l'un des baume à lèvres les plus efficaces qu'il m'ait été donné d'avoir dans ma salle de bain, Hydratant, protecteur et réparateur, c'est un vrai bijoux pour mes lèvres dès qu'elles commencent à se dessécher, à gercée et à s'abîmer. Une pure merveille que je recommande pour toutes celles qui ont tendances à avoir les lèvres vraiment gercées par les jours d'hiver.

 

Baume à lèvres de chez Carmex ; Ceux-là, je les avais découvert grâce à la maquilleuse de chez Make Up Forerver qui était venu nous faire une conférence maquillage lors de ma première année en esthétique, elle s'en servait comme base de maquillage pour les lèvres, et malheureusement pour moi à l'époque, ils n'étaient disponible qu'en région Parisienne, ou bien chez nos amis américains. Seulement, c'était sans compter le site Cometeshop qui regorge de petites merveilles venant d'outre atlantique. Pour le coup, j'en avais donc commandé deux, un sans parfum et en stick, l'autre en tube parfumé cerise. Ils sont vraiment tops également, bien hydratant, et le petit plus que j'apprécie énormément, cette sensation de fraîcheur menthe poivrée sur les lèvres. Le seul point négatif : certains d'entre eux collent trop sur les lèvres.

 

Lip butter de chez Yes to carrots ; Premier produit de la marque que j'achète, et petit dernier à être arrivé dans ma salle de bain. La marque propose différents parfums : Menthe, carotte, baies, citron et melon. Je me suis laisser tenter par le parfum melon, que j'aime beaucoup. En revanche, niveau hydratation, ils ne le sont pas autant que ceux de chez Carmex ou celui de chez Khiel's par exemple, cependant, pour les jours où les lèvres n'ont pas autant besoin d'hydratation que d'autres fois, et où elles ne sont pas abîmées, je dirais que ce baume est amplement suffisant. De plus, contrairement au Carmex ou à d'autres baumes, ils ne collent pas sur les lèvres. Autre point positif, ce sont des produits sans paraben, sans pesticides et avec des composants issus de l'agriculture bio !

 

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai bien envie d'essayer le baume à lèvre Carmex.
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont franchement top ! Celui de Khiels' l'est également !<br /> <br /> <br /> <br />