. Christian Dior n'en finit plus de nous séduire !

Publié le par Beauty & the City

http://imgactus2.anakinweb.com/46785_natalie_portman_nue2.jpg

 

Je ne sais pas vous, mais lorsque les premiers visuels de la nouvelle collection The New Nude de Christian Dior ont été dévoilés, je suis littéralement tombé sous le charme. Tant par la beauté de Natalie Portman, toujours aussi sublime, que par les différents produits composant cette collection que je vais vous présenter de ce pas !

 

Dior01.png

115 Charnelle - 413 Grège - 223 Trench - 715 Dune


Des couleurs nude, relativement sobre qui à mon avis n'auront aucun mal à s'accorder avec la plupart de nos vêtements et make-up ! Personellement, je suis conquise ! Et pour être honnête, j'ai déjà craqué sur la teinte 413 Grège ! Je vous en parle prochainement, promis !

 

Dior02.png

 

 

Les fonds de teint Diorskin Nude, dont la composition a quelque peu été changé pour un résultat encore plus naturel, encore plus velouté. Je n'avais jamais testé ces fonds de teint, mais lorsque je me suis rendu chez Sephora pour quelques achats tout juste hier, j'ai eu la chance de pouvoir le tester et j'ai franchement été séduite, le rendu est tellement subtil. Il est vrai que je ne porte plus de fond de teint depuis quelques temps, mais il est clair et net que si je dois en racheter, celui-ci sera le premier sur ma liste !

 

Dior03.png

 

A gauche, la Shimmer poudre Illuminatrice, dont les fines particules de nacre accrochent au maximum la lumière pour un effet glowy assuré ! A utiliser en fine touche, sur l'arête du nez, lehaut des pommettes & le menton.

A droite, la poudre compacte teint éclat effet peau nue Diorskin Nude, pour un rendu encore plus velouté sans masquer le grain de la peau.

 

Dior04.png

 

169 Grège - 263 Swan - 319 Trench - 418 Ingénue - 459 Charnelle - 553 Sillage - 618 Twill - 663 Guipure - 683 Esquisse - 779 Illusion


Des teintes toutes aussi sublimes les une que les autres ! Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres dont les teintes sont nudes et se fondent sur mes lèvres, alors bien évidemment, je ne pouvais qu'être séduite ! Entre la teinte Grège et la teinte Ingénue, mon coeur balançait, d'autant plus que la teinte Ingénue est une édition limitée ! Mais au final, après deux essais, je suis resté sur mon premier coup de coeur, aka le 169 Grège, celui-là même que porte Natalie Portman sur les visuels, et dont une partie des recettes seront reversés à la fondation Free The Children permettant aux enfants du Kenya d'être scolarisés, et dont l'actrice est l'ambassadrice.

 

 

Pour ma part, j'ai totalement été séduite par cette collection. Et vous les filles, séduite ou pas, par Christian Dior ?

 

 

      Sources photos : Divers sur le net.


Publié dans Flash info beauté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore et j'attends avec impatience les nouvelles collections de Dior, je découvre celle-ci - mon dieu, que Nathalie Portmann est belle - et je meurs d'impatience de tester vernis et rouges à<br /> lèvres.
Répondre
B
<br /> <br /> Celle-ci est en vente dans les parfumerie depuis lundi dernier déjà ! Toute la collection est superbe, et il est difficile de ne pas craquer !<br /> <br /> <br /> Si tu vas faire quelques essayages, n'hésites pas à nous donner tes impressions ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />